Les AchtungS  *(0_0)* Index du Forum
Les AchtungS  *(0_0)* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEFF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂Partiє Privєє ҂ -> ҂ Opérations Defensives ҂
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the terroriste
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

bonjour a vous les Achtungs, dernierement je reçois des attaques successifs en provenance de
Tanoth de Vasco

je souhaiterai avoir une deff
 sur mon village de coordonnées  (72/3)
 ou bien planifier une attaque synchro
 sur lui    coordonnées  (70/2)
 pour poutrer ses troupes

si vous avez des propsitions vous pouvez me contacter sur le fofo ou par MP sur Travian, je suis à disposition
merci encore   ViVe les Achtungs Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiss
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

il attaque avec quoi ? pour savoir quoi mettre en place Wink

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

oui c'est vraie on a besoin des rapports
et si tu nous mettais une capture d'écran de quelques off rçu sur ton village

kiss
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

et je pense surtout que tant qu'il  n y a pas de cata sur la map il faut eviter de def esquiver les attaque et farmer les troupes 

the terroriste
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

oui bien sur je vait mettre qlq rapport mais je veut vous dire qu'il a des lance comme deff et pour les palo je sais pas encore

Dernière édition par the terroriste le Sam 6 Fév - 02:00 (2010); édité 2 fois
Vorian
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

tatatatatinn pour la def je suis sorry mais je ne pourrais pas etre dune grande utilité...et je suis bien trop loin... mais une petite synchro pourquoi pas il faudrait que je fasse plus de gourdasses dans ce cas!!!

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

the terroriste m'a fait parvenir les rapports a priori
on synchronisera lui, moi et Cara ou bien Osmano13  faudra attendre
de parler avec eux

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

et voir les rapports bien sur

the terroriste
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:01 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

Dernière édition par the terroriste le Sam 6 Fév - 02:03 (2010); édité 1 fois
the terroriste
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:02 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

the terroriste
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

ramzi
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

il faut sen occuper rapidement je lui poutrer pas mal de gourdins et son heros avec une petit e def de legionnaire mais il faudrait une attaque de gourdins pour tuer les lances apres on pourra se mettre a plusieurs , donc les germains faites vos preuves Smile

the terroriste
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

moi je suis en trin de refonder mon arrmer la je suis a 100 gougou bon c pas ennorme mais j'avance normalment a la fin de cette journer j'aurais 250  Very Happy

ramzi
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

c calir si tu passe avec 300 gougous ca def volera en eclat et la on pourra mieux le cerner 

Premier Consul
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: DEFF Répondre en citant

Mes gougous sont à plus de 6h de chez lui et envoyer un régiment de cavalerie serait suicidaire contre ses lances je suis désolé

Nietzsche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: DEFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂Partiє Privєє ҂ -> ҂ Opérations Defensives ҂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange