Les AchtungS  *(0_0)* Index du Forum
Les AchtungS  *(0_0)* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui joue des medailles dans l'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂Partiє Privєє ҂ -> ҂ Opérations Defensives ҂
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: qui joue des medailles dans l'alliance? Répondre en citant

slt les achtungs j'aimerai savoir chez quelle sont les membre de notre alliance qui pour des medailles.
je connaie un seul c'est lanigt aprés lui d'autres personne . oui poster votre intentios sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lange-noir
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:28 (2010)    Sujet du message: qui joue des medailles dans l'alliance? Répondre en citant

il a moi aussi si je peux avoir une medailles sa serra cool  Mr. Green

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: qui joue des medailles dans l'alliance? Répondre en citant

ben on commencera a jouer sur les medailles bientot puisque on monte tous nos troupes, j'ai déja perdu cette semaine deux fois Presque 200 gougou
donc j'en refais
et maintenant on va se concentrer sur nos V2

Premier Consul
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: qui joue des medailles dans l'alliance? Répondre en citant

Pour le moment le but premier, me concernant, n'est pas les médailles... Mais plus tard dans le jeu ce ne sera pas de refus  Very Happy

Nietzsche

lange-noir
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: qui joue des medailles dans l'alliance? Répondre en citant

et voila une médaille off c'est ma tourner pour ma médaille  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: qui joue des medailles dans l'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂Partiє Privєє ҂ -> ҂ Opérations Defensives ҂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange