Les AchtungS  *(0_0)* Index du Forum
Les AchtungS  *(0_0)* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recutement Streetballer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
streetballer

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recutement Streetballer Répondre en citant

Arrow Lien Vers le profil IG :http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=4792
Arrow Pseudo IG : streetballer
Arrow Peuple joué : germains
Arrow Nombres et positions des villages :1 village en 37/62
Arrow Travmap avec vous et l'alliance :
Arrow Nombre de troupes : 100 gougous , 10 paladins , 40 lances
Arrow Stratégie dans votre jeu (OFF, DEF .........) :je joue off , def et développement de la pop ;-)
Arrow Ambition pour le serveur : prendre le dessus sur mes voisins, faire des catas et conquérir (diviser pour mieux règner hihi)
Arrow Connaissez vous un des membres ? oui : hanniball
Arrow Pourquoi nous rejoindre ? interessante geographiquement et au classement Okay
Arrow Que pensez vous nous apporter ? Beaucoup beaucoup de points off , pas tout de suite mais ca arrive
Arrow Votre ancienne alliance ? G unit
Arrow Pourquoi l'avoir quittée ? Elle n'évolue pas
Arrow Votre experience de Travian (serveurs et pseudos qui vont avec svp) : 5-6 serveurs dont 2 speed. Germain. Moyenne : top 100 off

Je suis étudiant , j'ai 18 ans et je suis connecté au moins 16h/jour , par fois 24h Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Recutement Streetballer Répondre en citant

ben interessant, mais tes trouopes tu les envoies à un HC par msg sur travian doréanavant parceque cé une partie public, comme ça on peut savoir le nombre de tes troupes
ben intéressant

streetballer

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Recutement Streetballer Répondre en citant

Okok pas de problème.

olivier
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:05 (2010)    Sujet du message: Recutement Streetballer Répondre en citant

ok cher ami soit la bienvenue chez nous  il faut tout donner pour l'honneur de l'alliances. 

the terroriste
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Recutement Streetballer Répondre en citant

je pense que c'est un bon élément  

calumerix
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Recutement Streetballer Répondre en citant

bienvenue streetballer  Twisted Evil

Manu Oye
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Recutement Streetballer Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Recutement Streetballer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange