Les AchtungS  *(0_0)* Index du Forum
Les AchtungS  *(0_0)* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature de KiaMMi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂Partiє Privєє ҂ -> ҂ Votes ҂
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recruter Kammi
pour
77%
 77%  [ 7 ]
Contre
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:49 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

Lien Demande Condidature:             http://achtung3x.xooit.fr/t17-KaMi.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lange-noir
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

jaten de voire les troupe qui a 

Tartine
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

Bien sur que oui c'est un Fcp9,donc l'un des notres   Razz

Cara

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

Quelle horreure, ca c'est une candidature super baclée, pour ma part, c'est non!

ayreon
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

A voté pour 

olivier
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

cher ami je suis ravie de t'avoire a notre coté

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

moi je dis que mm le lien qu'il a mis est faux, est ce qu'il a déja joué sur travian??
j'attends de voir les troupes pour ma part
je ne vote pas
encore

Tartine
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

D' une le pseudo n'est pas Kammi mais Kami !!!  de deux c'est un ancien Fcp9 du speed 7 

ayreon
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

hanniball a écrit:

moi je dis que mm le lien qu'il a mis est faux, est ce qu'il a déja joué sur travian??
j'attends de voir les troupes pour ma part
je ne vote pas
encore

Je confirme, c'est le nom du  sujet de la candidature qui est faux. Il s'agit bien de Kami, ancien joueur FCP9, etant ex-FCP9, tout comme tartine, fregolo et liner, je vous invites a voter pour sa candidature

ayreon
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

pour info, Kami c'est un Top 1000 speed precedent, plutôt bon joueur def, il avais 16 vivi et 12 800 de pop

Vorian
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

il vote il vote tatatatatinnn (a voté)

Manu Oye
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: condidature de KiaMMi Répondre en citant

A voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: condidature de KiaMMi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂Partiє Privєє ҂ -> ҂ Votes ҂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange