Les AchtungS  *(0_0)* Index du Forum
Les AchtungS  *(0_0)* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature camou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camou

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: candidature camou Répondre en citant

IG :

Arrow Lien Vers le profil IG :je commence mais mon fils a coter qui a fais plus de 5speed (donc je ne sais pas!)
Arrow Pseudo IG :camou
Arrow Peuple joué :gaulois
Arrow Nombres et positions des villages :1
(86|101)
<!-- var text_k = {} text_k.details = 'Détails'; text_k.spieler = 'Joueur'; text_k.einwohner = 'Habitants'; text_k.allianz = 'Alliance'; text_k.verlassenes_tal = 'Vallée abandonnée'; text_k.besetztes_tal = 'Vallée occupée'; text_k.freie_oase = 'Oasis inoccupée'; var text_x = {} text_x.r1 = 'Bois'; text_x.r2 = 'Terre'; text_x.r3 = 'Fer'; text_x.r4 = 'Céréales'; // -->

Arrow Travmap avec vous et l'alliance :
Arrow Nombre de troupes (a envoyer par MP IG à un des membres HC):meme au hc sa ne regarde que moi Very Happy
Arrow Stratégie dans votre jeu (OFF, DEF .........) :def puis bientot offensif
Arrow Ambition pour le serveur :devenir assez fort pour essayer d'etre le meilleur.(se qui ne seras pas possible arrivais en retard!)
Arrow Connaissez vous un des membres ?non du  tout mais j'ai hate dans connaitre =)
Arrow Pourquoi nous rejoindre ?car je vois un bon developpement dans votre alliance et sa m'apprendrais des chose!
Arrow Que pensez vous nous apporter ?ba rien :s desoler mais j'essayerais de voir se que je peu faire mais le mieux la developper avec tous!
Arrow Votre ancienne alliance ?aucune
Arrow Pourquoi l'avoir quittée ?
Arrow Votre experience de Travian (serveurs et pseudos qui vont avec svp) :aucune :S
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

IRL :

Arrow Votre Prénom :claude/alexandre
Arrow Votre Age :41/16
Arrow Votre profession :dans l'Art graphique/etudiant bac pro electro-technique
Arrow Votre temps de connection quotidien :sa depend mais souvent soi el matin soit l'apres-midi

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lange-noir
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 03:34 (2010)    Sujet du message: candidature camou Répondre en citant

slt a toi et bienvenu sur le fofo 

calumerix
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: candidature camou Répondre en citant

bienvenue à toi Camou  Smile

Tu as donc un fils qui te coach ? Il a l'air d'avoir de l'expérience, c'est bien ca Cool

Manu Oye
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: candidature camou Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: candidature camou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange