Les AchtungS  *(0_0)* Index du Forum
Les AchtungS  *(0_0)* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature general maximus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
general maximus

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:04 (2010)    Sujet du message: candidature general maximus Répondre en citant

bonjour a tous voila ma candidature.

IG :

Arrow Lien Vers le profil IG :
Arrow Pseudo IG :general maximus.
Arrow Peuple joué :romain.
Arrow Nombres et positions des villages :1 village pour le moment en 69/02.
Arrow Travmap avec vous et l'alliance :
Arrow Nombre de troupes (a envoyer par MP IG à un des membres HC) hanniball.

Arrow Stratégie dans votre jeu (OFF, DEF .........) :je suis un def a 100%.
Arrow Ambition pour le serveur :comme tout le monde la merveille je suis ambitieux.
Arrow Connaissez vous un des membres ? oui hanniball me connais via le serv5 sous le pseudo david59 et the terroriste on c attaqué mutuelement hier et on a tres vite sympatisé. 

Arrow Pourquoi nous rejoindre ?je vois que vous étés une alliance tres actif et tres puissante aussi mais aussi pour etre honnéte avoir des allié a mes coté.
Arrow Que pensez vous nous apporter ? un bon suport defensif
Arrow Votre ancienne alliance ?les ~LBR~
Arrow Pourquoi l'avoir quittée ?la plus par des ~LBR~se situe assez loin de moi et au debut du jeux j ai demandé un soutien def et on ma envoyé ch... entre( ) , j ai du me débrouillé par moi meme et j ai plutot bien réussi.
Arrow Votre experience de Travian (serveurs et pseudos qui vont avec svp) : le serv2 sous le pseudo de david59600 , sur le serv4 sous le pseudo de spawntiger et puis sur se speed .
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

IRL :

Arrow Votre Prénom : david
Arrow Votre Age :26
Arrow Votre profession :tourneur-fraiseur-controleur
Arrow Votre temps de connection quotidien Surprisedn va dire 12h sur 24h je bosse l apres midi mais me conecte tout les matin et tout les soir jusqu a 2ou3h du matin.

en espérent que ma candidature vous plait a tous , cordialement general maximus

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calumerix
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: candidature general maximus Répondre en citant

bienvenue general maximus

general maximus

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: candidature general maximus Répondre en citant

merci je suis a votre disposition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: candidature general maximus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange