Les AchtungS  *(0_0)* Index du Forum
Les AchtungS  *(0_0)* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription vers une alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simpsons

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: inscription vers une alliance Répondre en citant

bonjour,je me prénom julien,j ai 23 ans et je suis de toulouse et je suis chef d équipe dans les travaux publics.mon pseudo et simpsons et je dirige un peuple de romain.j ai actuélement une population de 250 et se n ai q un début car j évolue stratégiquement avant de vouloir possédé plusieur village.89 60 et ma position.le nombre de troupe et un secret et ne peux étre révélé pour l instant.j ai une sratégie plutot déffensive pour l instant car se n ai que le début du serveur mais qui aura trés vite changé en offensive quand le moment sera venu.mes ambitions sont clair aprés une base solide et une capitale renforcé sont de recentré mes villages afin d obtenir une une armées solide et d obéir au attente de l alliance car l obtention d une artefact serai favorable a l alliance.je ne connais personne dans l alliance et je voie butterfly et temple a proximité avec qui je pourrai assisté en k de besoin.pourquoi rejoindre votre alliance car parmis les nombreuses proposition que j ai eu c plutot vers ma propre décision et aprés reflexion je postule vers votre alliance,pas part protéction mais plutot avec ambition vers une alliance qui a la volonté de grandir.j ai participé a l ancien speedx3 sous le pseudo juju1446 ou jai fini le serveur a la 3000 éme place avec 5 villages et avec l alliance triforce fini 100 éme avec deux mois de connéxion car j ai découvert le jeu deux mois avant sa fin.je suis connécté le matin au reveil et avec mon telephone quasiment toute la journée avant de récup mon ordi et de y étre connécté toute la soirée donc je suis archi présent sur le jeu et j aime se jeu! Okay .voila en quelque phrase ma candidature et si jamais j oublie quelque information n éshité pas a m ecrir mail ou message Smile

amicalement simpsons

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lange-noir
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: inscription vers une alliance Répondre en citant

slt a toi et bienvenu sur le fofo 

simpsons

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: inscription vers une alliance Répondre en citant

merci pour la bienvenu c bien sympa Smile

Manu Oye
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: inscription vers une alliance Répondre en citant

bienvenue !

simpsons

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: inscription vers une alliance Répondre en citant

youhouuuu ya quelq un sur le forum???

calumerix
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: inscription vers une alliance Répondre en citant

bienvenue Simpsons  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: inscription vers une alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange