Les AchtungS  *(0_0)* Index du Forum
Les AchtungS  *(0_0)* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Moonta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonta

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: candidature Moonta Répondre en citant

Lien Vers le profil IG : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=7860
Arrow  Pseudo IG : Moonta
Arrow  Peuple joué : Gaulois
Arrow  Nombres et positions des villages : 1 vivi en 74/60
Arrow  Travmap avec vous et l'alliance : http://travianmap.nl/?server=119&spelers=Moonta&ally=*%280_0%29*&sort=1&z=0,0,1&ln=fr
Arrow  Nombre de troupes (a envoyer par MP IG à un des membres HC)
Arrow  Stratégie dans votre jeu (OFF, DEF .........) : clairement déf
Arrow  Ambition pour le serveur : être parmi les meilleurs (logique), m'amuser avec mon alliance, atteindre la merveille
Arrow  Connaissez vous un des membres ? deatha (si c'est bien le même du s2 ^^)
Arrow  Pourquoi nous rejoindre ? Je connais les Achtung du s2 et ils sont très bons, je souhaite évoluer au même niveau sur serveur avec vous.
Arrow  Que pensez vous nous apporter ? Je suis très diplomate, j'ai toujours été la diplomate de mon alliance. Dès que je suis lancée sur un serveur je suis extrêmement motivée et surtout je suis très active, je suis co en permanence (lol à la limite du maladif ^^) 
Arrow  Votre ancienne alliance ?  D
Arrow  Pourquoi l'avoir quittée ? Pas encore quittée, mais ils ne sont passez organisés et j'avoue aimer les alliances organisés et surtout solidaire ^^ Ah oui! Et surtout ils signent trop de pactes.
Arrow  Votre experience de Travian (serveurs et pseudos qui vont avec svp) : Je suis actuellement sur le s2 sous le pseudo de Tofffsy (alliance The Phoenix, anciennement Brenn. J'ai bientôt 9000 pop, une armée de 28k et 13 vivi). Sinon, je joue depuis bientôt 2 ans (en juin), j'avais le pseudo soit de Moonshine Nyte (s9 d'il y a 2 ans, alliance Brennus) soit de Yodeul (sur le speed d'il y a deux ans, j'étais avec les ALS, j'étais leur diplomate). Je n'avais pas joué pendant quelques mois, puis je m'y suis remis au tout début du s2. Et franchement, jouer à Travian ça ne s'oublie pas ^^ Je sais très bien gérer les choses, j'essaye d'améliorer mes débuts de serveurs qui sont un peu lents, mais après ça, je progresse très vite).
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

IRL :

Arrow  Votre Prénom : Flore
Arrow  Votre Age : 20
Arrow  Votre profession : Je suis étudiante en Sciences du Langage, en Licence 2
Arrow  Votre temps de connection quotidien : Tout les jours, connecté en permanence sauf la nuit et le matin (le jeudi par contre je me connecte que le soir car j'ai cours toute la journée)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Pelerin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: candidature Moonta Répondre en citant

"Votre temps de connection quotidien : Tout les jours, connecté en permanence sauf ******)"
salut simple conseil, sachant que c'est une zone publique n'indique pas les renseignements suivant, sinon tu risques d'avoir des problèmes durant les temps de jeu où tu es absentes.. Sad

a+

edit le pelerin

Dernière édition par Le Pelerin le Jeu 18 Fév - 02:13 (2010); édité 1 fois
Moonta

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: candidature Moonta Répondre en citant

pas faut ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: candidature Moonta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange