Les AchtungS  *(0_0)* Index du Forum
Les AchtungS  *(0_0)* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post-it : A lire POST INSCRIPTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:32 (2010)    Sujet du message: Post-it : A lire POST INSCRIPTION Répondre en citant

Le recrutement est maintenant ouvert mais très sélectif ! soyez sur de nous intéresser un minimum avant de poster ! merci !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

IG :

Arrow Lien Vers le profil IG :
Arrow Pseudo IG :
Arrow Peuple joué :
Arrow Nombres et positions des villages :
Arrow Travmap avec vous et l'alliance :
Arrow Nombre de troupes (a envoyer par MP IG à un des membres HC)
Arrow Stratégie dans votre jeu (OFF, DEF .........) :
Arrow Ambition pour le serveur :
Arrow Connaissez vous un des membres ?
Arrow Pourquoi nous rejoindre ?
Arrow Que pensez vous nous apporter ?
Arrow Votre ancienne alliance ?
Arrow Pourquoi l'avoir quittée ?
Arrow Votre experience de Travian (serveurs et pseudos qui vont avec svp) :
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

IRL :

Arrow Votre Prénom :
Arrow Votre Age :
Arrow Votre profession :
Arrow Votre temps de connection quotidien :

______________________________________________________________________________________________________________________________

Une réponse vous sera fournie dès que ... bah dès qu'on aura finis l'argumentation et mis tout le monde d'accord ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alamix

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Post-it : A lire POST INSCRIPTION Répondre en citant

Okay Okay Okay Lien Vers le profil IG :
Arrow Pseudo IG :   alamix
Arrow Peuple joué :   germain
Arrow Nombres et positions des villages :   -
Arrow Travmap avec vous et l'alliance :
Arrow Nombre de troupes (a envoyer par MP IG à un des membres HC)  oui je vais en faire car votre recruteur ma dis que je devais avoir 130 de pop et 40 de troupes alors mes troupes on perie en pillage et je vais en refaire apres 130 de pop
Arrow Stratégie dans votre jeu (OFF, DEF .........) :   les deux mais plus off
Arrow Ambition pour le serveur :   la merveil et une bonne alliance qui sache jouer a trvian :!!!!!!!
Arrow Connaissez vous un des membres ? oui 2 peux étre 3 = no stress PNA avec lui et premier consul et peus etre hanibal mais je ne suis pas sur
Arrow Pourquoi nous rejoindre ?    car je connais deux de vos membres qui doivent jouer off et plus ils sont gerlmains et vous avez l'air sympas et connaisseur sur travian
Arrow Que pensez vous nous apporter ? Rolling Eyes  
Arrow Votre ancienne alliance ? Y.P

Arrow Pourquoi l'avoir quittée ? car je les fais juste pour fairela quete et en plus ils sont nul le foru ...... les membres ses des nouveaux
Arrow Votre experience de Travian (serveurs et pseudos qui vont avec svp) : alors le 4 deux fois plus la le 5 une fois le speed plusl a 2 le 3 et 9

IRL :

Arrow Votre Prénom : allan
Arrow Votre Age : 14 ans
Arrow Votre profession : colégien
Arrow Votre temps de connection quotidien ?  quant je me leve puis a midi puis tous l'aprem !!! Bannir Okay

lange-noir
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:10 (2010)    Sujet du message: Post-it : A lire POST INSCRIPTION Répondre en citant

slt a toi et bienvenu sur le fofo dsl mais il faut que tu fasse une parti a toi et pas sur le model   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Post-it : A lire POST INSCRIPTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Recrutement ҂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange