Les AchtungS  *(0_0)* Index du Forum
Les AchtungS  *(0_0)* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Tarverne ҂
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 02:38 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

Je lève un verre à la santé des anciens et des nouvelles recrue  Okay

les anciens du S2 et les anciens du S5

Cul sec !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deatha
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:06 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

hehe voila la tout les mondes serai le bienvenu mais on na pas le moyenne pour acheter de champagne c'est un peu cher si vous pouvez porter avec vous :p

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:10 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

hehehehe bon allé je vais chercher votre première tournée en épuisant mes économies donccccccccccc mm, je m'en fous je veux juste boiree loool

qu'est ce que tu en dis de çaaaaa
je pense que ça suffit à attendre nos futurs membres loool Okay Okay Okay

the terroriste
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:25 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aller donner moi ma part ghrrrrrrrrr mes troupe en veule Smile trinquons a notre imminente victoire  Smile

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

Hehehe vas y sert toi the terroriste surtout avec ton entrée dans les Top Evolutions ça promettttttt
hihihih
Kampaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Okay Okay Okay Okay Okay

Cara

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

Laughing santé

ramzi
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

eyja sidi khouya el champagne 3 anwa3 we men ghir manfaser ^^
trinquons mes amis an notre nouvelle alliance

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:43 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

ben j'offre uune tournéeeeeeeeee général en guise de célébration pour la nouvelle fusion et la venue des nOuveaux
Santééééééééééééééééééééééé Okay Okay Okay Okay Okay

Vorian
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour à tous!! un jet pour moi hum merci! sanntéééééé!

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

Et un Whisky cul sec pour fêter ton arrivé ainsi que celles des autres!!!!!!!!!
J'espere qu'on ira loin ensemble ! Cool

Tartine
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

Un grand verre d'eau pour moi !!! heuuuu y a pas  ok je sors 

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

Hehehe ici, on aime taper et on aime boire donc joins toi à nouss pour passer une exellente journée de pillage qui va etre un cauchemard pour tes frigosssss
boisssssssssss

lange-noir
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

sante a vous tous et merci de m'avoir inviter dans vautre alliance et j'esper con vas bien sanuser tous  Evil or Very Mad

a la vautre

fregolo
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour

santé à vous tous

no stress
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour cher amis !
je vous offre une tournée de bierre à toute lally

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Tournée Générallllllllllllll !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂ Partiє Publi¢ ҂ -> ҂ Tarverne ҂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange