Les AchtungS  *(0_0)* Index du Forum
Les AchtungS  *(0_0)* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂Partiє Privєє ҂ -> ҂ Taverne Privée ҂
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:15 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Bonsoir à vous
ben comme on kiffait trop Taper alors cette rubrique vous fera plaisir, ici vous pouvez mettre vos RC les plus bonnss hehehehe

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:16 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

je commence par ajouter celui que m'as envoyer .lanight. persoo il me plait grave celui ciii

aiiiiiiiiiiieee ça fait mal

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:30 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

et ça lorsque on S'attaque aux Achtungssssssss....ça rigole pass Mort de Rire
merci lanight pour les RC
j'espere que ça motivera les autres à en mettre

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:40 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

et ça c'est le retour d'offffffffffffffffff
fff , pas de pitié le pauvre , on aime Taperrr et faire des retous d'offf

ramzi
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

jolie RC lanight fais du mal  Smile

lange-noir
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:02 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

voila un rc mais il et petit je vous jute reprendre mais troupe chez lui

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

non c'est jolie lange ne t'inquiète pas

Premier Consul
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Je me sens petit... Quand j'aurais un bon frigo j'en mettrais aussi parce que si je mets ça fera plus que pitié Sad

Nietzsche

the terroriste
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

nn mon amis on est tous passer par la t'inquiète  Confused mem les plus petit rapport sont les bien venu  Very Happy

olivier
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:24 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

cocoricoooooooooooooooooooooooooooooooooo il fait jour je vous invite à decuster mes frites accompaner de  poulet  de pain et de chawama accompangneé zeken à l'huile rouge.
c'est le fameux repas du matin pour être au top ce matin. vive les achtungs vive lanight et kiss  grossedef max 

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:26 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

ben bienn le BonJour Olivier
tu es matinaleee
ben moi aussi d'ailleurs
c'est ce qu'il faut pour etre parmi les meilleurssssss

olivier
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:17 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

j'offre une une bière a ceux qui sont matinal comme moi OLIVIER Grossedef max Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

olivier
*(0_0)* Membres

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 06:32 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

salut les achtungs  soyez matinale comme moi pour etre au rendez vous des bonnes choses ce matin j'offre du biocausé accompangé de l'attiéké à ceux qui sont matinale comme moi dégustez et vous serez matinale comme moi une bonne soupe pour etre matinale bon appetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay   

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

BEn moi aussi je suis matinall mais j'ai pas été souvent sur le fofo mais si ton invitation pour ce magnifique petit déj est valide alors je me join a toiii
Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

hanniball
*(0_0)*-HC

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 04:42 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les AchtungS *(0_0)* Index du Forum -> ҂Partiє Privєє ҂ -> ҂ Taverne Privée ҂ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange